jeudi 26 février 2009

Ladurée forever...

Je persiste et signe... à mes yeux ce sont les meilleurs. Alors je me suis fait plaisir.
Je n'ai pris que des classiques: chocolat, caramel au beurre salé, cassis violette, citron. J'attends de voir les yeux de mes hommes demain: je sais qu'eux aussi les apprécient beaucoup!



La bonne surprise alors que j'arrivais à Orly: il y a maintenant un point de vente dans l'aéroport: de quoi faire, et se faire plaisir plus souvent. On n'a pas toujours le temps lorsque l'on vient pour une journée de réunion de courir dans Paris comme je l'ai fait.
Chouette! on va manger de ces délices plus souvent...


3 commentaires:

  1. ceux sont les meilleurs !
    surtout griotte.

    RépondreSupprimer
  2. Orly? West? Tout récemment alors, j'y suis passée début février(La veille du début de cette grève mémorable!).... Je n'ai rien vu..

    RépondreSupprimer
  3. Oui Orly ouest, entre les halls 1 et 2

    RépondreSupprimer