samedi 25 février 2012

Le Nouveau Yummy Magazine est en Ligne!


Il est né il y a tout juste un an, il est toujours aussi beau, complet, surprenant... Le numéro 7 de Yummy Magazine est en ligne depuis quelques jours...
Les nouveautés de ce numéro: Une équipe qui s'enrichit de trois nouvelles arrivantes, Julia, Garance et Sandra.  Un dossier très complet sur les pâtes à tarte, pour ne plus jamais les rater. Des recettes de blogueurs sélectionnées sur les thèmes des agrumes, du poireau et des mousses salées et sucrées... et plein d'autres rubriques à découvrir!
Vous ne l'avez pas encore lu?

Pour le feuilleter en ligne, c'est ICI
Pour le télécharger, c'est ICI

Vous connaissez maintenant le principe de Yummy Magazine: vous avez jusqu'au 31 Mars 2012 pour participer au numéro 8. Nous attendons vos recettes sur les thèmes suivants: Les légumes primeurs (Carottes, oignons, navets, poireaux, petits pois, pois gourmands...), la rhubarbe, l'amande dans les desserts ou enfin des recettes rapides de pâtes (pour le thème "cuisine express"). Si cela vous inspire, toutes les infos sont sur le site de Yummy.

6 commentaires:

  1. Super! Je vais aller voir ça de plus près.

    Bises et bon WE,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Super magazine. Plein de bonnes idées, et de recettes simples! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Comme tous les précédents il est au TOP, merci du partage.
    Je te souhaite une excellent WE
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  4. Ah je vais aller me le chercher (et je viens de me rendre compte que je dois prendre le 6 aussi, j'ai du oublier de le télécharger à sa sortie !).
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont magnifiques, et les recettes au top. Merci beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  6. je dois te dire un immense merci pour cette découverte !!!!!

    RépondreSupprimer